Une ostéopathe à l'écoute du patient et très professionnelle.
Il y a deux ans j'avais fait appel à Mme Céline PEREDES pour ma fille âgée de 9 ans. Elle se plaignait de son dos. Après une séance tout était rentré dans l'ordre. Ma fille n'avait plus mal.
Dernièrement mon fils de 7 ans se plaignait de son cou. Il était énormément "tendu".
J'ai directement pris attache avec Mme PEREDES. Elle nous a donné un rendez vous très rapide.
Résultat : Malgré son jeune âge mon fils m'a précisé qu'il a très apprécié cette séance. Elle a su le manipuler et parler à mon fils afin de le "détendre".
Pour conclure au bout de quelques jours plus de douleurs au cou.
Comme j'ai pu l'indiquer à mon entourage c'est une personne que je conseille à tout le monde.
Badache Khalbad
Après un faux mouvement en portant du poids, j'ai eu une douleur au dos qui ne passait pas.
J'ai donc consulté Céline PEREDES, ostéopathe que l'on m'avait conseillée, qui m’a guérie en une seule séance.
Mais pas seulement !
Elle en a profité pour me manipuler le pied où j'avais un hallux valgus qui me faisait de plus en plus mal. Et, chose extraordinaire, cela a été terminé ! Je peux à nouveau porter des chaussures que je ne pouvais plus mettre auparavant.
Du coup, j'ai ensuite pris rdv pour mon fils, qui avait des douleurs aux cervicales, que personne n’arrivait à soigner. Céline PEREDES a enfin réussi à le libérer de ses douleurs.
Un grand MERCI !
S. Locatelli
J'ai eu le plaisir d'être consultée par Mlle Pérédès. Elle est très compétente et sérieuse aussi bien pour les adultes que les enfants. Elle est très douce. Je vous la conseille fortement. Des résultats très positifs, vous en serez contents.
Giovanna
Nous sommes venus consultés Mme Pérédès pour notre fils de 25 mois. Il avait des terreurs nocturnes et était très nerveux. Depuis, il n'a plus de terreurs nocturnes. La journée il fait des siestes de 3h au lieu d'1h30. Il se pose davantage pour jouer et a moins besoin d'attirer notre attention. On le trouve plus calme, plus obéissant et moins capricieux. Nous sommes ravis.